Un cadeau ongle CIATE

20 octobre 2013

bonjour à toi chou
Cet été et oui cela date quand même on m'a offert le coffret CIATE "CHALKBOARD MANUCURE"
et je viens juste de le tester donc place à mon commentaire sur ce produit.



A première vue j'adore le packaging, j'ouvre et j'aime encore plus !!!!
Premier truc que je fais, sans lire la notice, j'attrape les fameux crayons et je teste, il ne se passe rien et là je me dis tu es cruche ma pauvre fille. Je cherche donc la notice d'emploi et oui il faut bac plus 12 pour la trouver en français.



Ça y est j'ai trouvé ah ok, cela ne marche que sur la base noire d'un autre côté il suffit de lire le titre de la boite mais bon.

Alors alors, je mets la base noire, elle est mate super belle. Ils disent qu'il faut deux couches donc je recommence et là des petites croûtes bizarre. J'enlève je recommence, il faut y aller franco et mettre une bonne couche pour faire l'ongle sans de voir repasser dessus.
Qu'est ce qu'il est beau ce noir mat LOVE LOVE LOVE





J'attrape le premier crayon blanc, je trouve la mine très grosse quand même, j'appuie plusieurs fois comme stipulé jusqu'à temps que le produit sorte.




Et me voilà partie sur ma main gauche le drame, cela ne rends pas du tout c'est grossier non uniforme. Je regarde les autres stylos qui sont tous identiques en embout.

Flut grosse déception pour ce produit, il est impossible de sortir avec donc j'enlève tout et me remets que du noir car il est vraiment super beau, j'attend que cela sèche et je mets le top coat....le lendemain matin, effritement comme une ardoise.






C'est une honte de vendre de tel coffret en disant que c'est super pour une personne qui fait des dessins sur ces ongles.

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.