Bleu oui et pourquoi pas !

13 novembre 2013

bonjour à toi chou
ce matin là je n'avais pas du tout envie de me maquiller où plutôt je dirai je voulais faire un truc hyper simple mais je suis tombée sur la mauvaise palette et là les pinceaux ont commencé à se mettre à l'ouvrage et voilà ce que cela a donné : du bleu vers le violet.....
Voici les photos








Tu m'excuseras pour ces vilains poils inesthétique par ci par là mais il faut prendre son mal en patience pour avoir une ligne parfaite.

Je ne sais pas si tu as remarqué mais regarde bien le vilaine cerne qui me prend toujours la tête, elle est où ? On ne voit presque même plus le creux de cette dernière. Je te dirai tout dans un prochain article

CE QUE J AI UTILISE :
tu te doutes que c'est du mac..... si tu souhaites un tuto image dis le.

Bisous

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.