Carbonized de mac LE FARD

30 novembre 2013

Oui mon chou tu le sais je suis une adepte des fards mac, une mac addict connue et reconnue.

Certains mes plaisent plus que d’autres mais celui-là j’ai fait des pieds et des mains pour l’avoir ! Heureusement qu’il y a des filles super sympa sur la toile. Et oui hélas ce fard est un EL donc introuvable sauf que bubble de mac addict me l’a déniché sur ebay en Angleterre…. Je suis donc passée par elle pour avoir mon fard merci ma belle.
Ce fard se suffit à lui-même et change selon la base que l’on met en dessous.



    



C'est un brun bronze avec des reflet un peu rouge et du noir


Tu trouveras ici de belles photos et d’autres pas top merci mon apn de m…..

Pour les yeux
-          Painpot groundwork en paupière mobile et painterly en sous arcade avec estompe des deux
-          Application du fard vanilla en sous arcade et coin interne
-          Fard carbonized sur l’ensemble de la paupière mobile
-          Estompe avec vanilla pour la démarcation
-          Petit trait de lyner

-          Recourbe cils, base dior et mascara kiko











2 commentaires

  1. Effectivement il est canon !!! C'est le genre de couleur que j'adore en MU !!!

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      tu as toujours les mots

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.