Encore du bleu

27 novembre 2013

J'ai craqué franchement j'ai craqué moi du bleu encore et encore 
Moi qui n'en portais jamais mais bon
Bleu jean pour aller avec ma tenue




 Les photos avec mon appareil photo pas de luminosité rendu bof





Liner boujois bleu
Crayon khôl et contour bourjois en teinte bleu original estomper pour marquer le creux et en raz de cils
Rajout en creux de contrast 
Estompe avec deep truth
Moon's reflexion en paupière mobile avec du fresh water en revenant vers l’extérieur.
Brulé en sous arcade
Un peu de blanc en ci

Travail du cernes avant le teint non pas avec une teinte plus claire mais ma teinte
Fond de teint YSL touche lumière
Blush all day

3 commentaires

  1. Moi le bleu avec les yeux marron je trouve ça sublime !!!

    J'espère que tu vas mieux.

    Bisous

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.