Je suis tombée sur un magazine .....

17 novembre 2013

..... assez sympathique je dirai !
Non avons toutes ou pour la plupart la fameuse bible du maquillage j'ai nommé le BB mais il en existe d'autres comme celui que je t'ai présenté ici.
Je seul hic c'est que si tu veux te trimbaler avec des tomes dans ton sac à main pour lire comme ça c'est pas cool, il te faut soit un méga sac et des bras de fer soit un chariot à roulette hihihi!!!!

Bon aller trêve de plaisanterie, ce magazine contient 150 pages axées sur la beauté pour un prix de 12,90 euros.
Les photos sont sympas, les explications claires et précises avec les points clé dans un encart en haut de chaque pages.

Ce mag s'articule autour de 5 thèmes:
- Connaitre et soigner sa peau
- Cultiver sa beauté au naturel
- Savoir se maquiller
- Redessiner sa silouhette
- Pour aller plus loin

Absolument tout est intéressant mais en addict du make up, je me suis penchée, comme tu dois t'en doutais, sur savoir se maquiller et là je trouve que c'est vraiment hyper bien fait.
En effet cette partie reprend tout ce qui concernent le MU depuis le début des bases du maquillage au top 10 des questions et top 20 des problèmes résolus. 



Contrairement à d'autres livres, celui ci n'est pas accés sur deux types de femmes l'asiatique et européenne car nous trouvons une partie avec la déclinaison des MU adaptés selon ton type de teint et ta couleur de cheveux entre autre. Les étapes sont claires et précises.



Ce qui m'a vraiment marqué dans ce magazine et qui m'a laissé perplexe c'est l'anticerne !!!!! ce qui est chez moi primordiale et tu le sais, je suis toujours à la recherche de l'anticerne parfait
"astuce : lorsque vous choisissez un anticernes, optez pour la couleur la plus proche de votre teint plutôt que pour une nuance plus claire. Couvrir cette zone avec une nuance plus claire ne fera que le rendre plus visible"

On m'aurait menti depuis tout ce temps ? Pourquoi alors nous vend t'on à chaque fois une teinte plus claire avec notre fond de teint. Je désespère la !

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.