Mon plongeon thermal du soir avec Vichy

14 novembre 2013

Salut chou petit billet crème de nuit.

En quête d'une hydratation parfaite pour la nuit je me suis rendue en pharmacie pour trouver THE CREME pour hydrater et repulper ma peau durant ma période de sommeil.
Après avoir regarder tous les pots, toutes les marques, mon choix s'est arrêter sur Vichy et son nom fort sympathique Vichy aqualia Thermal effet SPA. Autant te dire que rien que le nom ...... et la réputation de la marque sa légendaire eau thermale et son spa!!!





Petite histoire sur la marque
L'eau thermale de Vichy renferme pas moins de 15 minéraux idéals pour les peaux sensibles ou les peaux qui ont soif !
Pour reprendre certain descriptif, cette eau thermale est connue aussi pour sa capacité à renforcer le système de défense naturelle (oui naturelle) de la peau. Elle va équilibrer le PH de la peau. Avec cette eau, les signes d'inconfort de la peau sont réduits et la peau se régénère plus vite.

Cette crème contient en plus de l'acide hyaluronique (dont on ne conte plus les effets) très connu pour son pouvoir repulpant et raffermissant.


Parlons maintenant de mon SPA de nuit


Alors tout d'abord sa couleur bleu lagon est tout simplement magnifique.


Sa texture gel crème très fluide est tout simplement géniale car elle pénètre très rapidement dans la peau et de suite celle ci est adoucie et repulpée. Elle n'est pas grasse du tout encore un plus pour elle.

Elle sent super bon et à l'application, on sens bien le voile hydratation qui pénètre dans l'épiderme.
On peut noter aussi que lors de l'application de la crème, on ne brille pas du tout et la peau l’adsorbe immédiatement. Au réveil toujours pas de brillance teint un peu plus frais que d'habitude et peau hydratée.






Tu l'auras compris, l'essayer c'est l'adopter.

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.