Quand mes parents s'en mêlent ......

6 novembre 2013

Alors comme tu as dû le remarquer je suis moins présente en ce moment mais tellement de travail que j'ai le temps de rien faire .....
Oui je fais les photos le matin cependant le temps me manque pour faire les billets donc j'ai pas la frite.
Et qui dit pas le moral dis en pleur, fatigué, malade......
MES J AI DES PARENTS FORMIDABLES !!!!

Que je te raconte le truc de fou. Pour changer j'étais au taff et là coup de tel de ma mamoun, jusque là rien d'inhabituel tu me diras. Sauf que là elle me dit "devines où je suis" et là j'entends la musique à fond la caisse. Moi comme une cruche je réponds euh je sais pas !!!!
Et là elle me dit attend c'est pour toi et qui j'ai au tél à ce moment là , LE VENDEUR DE CHEZ MAC.

Puti de sourire tremblement de la mac addict.
Le butin 



Colle faux cils, pinceau 239, prep and prime transparente, à gauche cranberry et à droite expensive pink enfin. JE LOVE 

2 commentaires

  1. Super cadeau en effet ;-) De très bon achats !! Je suis une grande fan du 239 !!!

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi c'est selon moi le meilleur pinceau

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.