Rencontre avec la crème contour des yeux Estée Lauder LA REVELATION

27 novembre 2013

Mon chou comme je suis heureuse de pouvoir trouver du temps pour te faire ce petit billet sur ma dernière découverte et surtout mon coup de foudre pour ma nouvelle crème contour des yeux.

Pour la petite histoire, j’espère que tu es assise ou assis car c’est un truc de fou. Je suis au taff et je reçois un appel de ma banque (tout ça pour me dire que je suis à découvert c’est bon là !) qui me demande de rappeler. Que fais-je ? Hihihi je ne rappelle pas…. Le hic c’est que le soir même je tombe sur ma banquière oups !!! Elle me dit qu’il faut absolument que je passe à la banque (dans mon petit cerveau je me dis pourquoi, je suis à découvert et ALORS) pour retirer un truc mais QUOI ? UNE CARTE CADEAU ma banque qui m’offre une carte, j’étais péter de rire car je croyais à une boutade mais non, elle me dit que j’ai été récompensé par la banque pour ma fidélité bla bla bla et que je dois absolument venir retirer la carte pour choisir un cadeau.
Deux semaines plus tard et sans grande conviction, j’y passe pour chercher les documents et la fameuse carte, je me connecte sur le site des cadeaux à choisir et je tombe sur maquillage et soin. Mon homme me dit « bon ce n’est pas encore pour moi » je regarde quand même un peu mieux et je trouve la marque Estée Lauder dont j’ai beaucoup entendu parlé mais jamais testé vu son prix !
J’avais donc droit à un cumul de point assez impressionnant je dirai et comme il me fallait une crème contour des yeux je me dis pourquoi pas, cela ne te coute rien POUR UNE FOIS.

J’ai opté pour la résilience lift crème contour des yeux (Lift, raffermit, et aide à sculpter votre regard) car je me suis aperçu que si mes paupières étaient grasse, mon dessous d’œil quant à lui était hyper sec d’où plein de ridules, le camoufle cerne ou le cache cernes qui tirent et crease une horreur quoi une horreur.


Ce que promets la marque

Aujourd’hui, vous paraissez plus jeune et vous le ressentez grâce à une action lift 24 heures. Une crème qui répond enfin à vos souhaits : une peau plus jeune, liftée et lumineuse pour mieux refléter votre beauté .La recherche Estéùe Lauder vous offre un soin ultra performant pour garantir à votre peau un effet lifting et une apparence revitalisée. Resilience Lift s’appuie sur les pouvoirs bénéfiques de la lumière et des cycles de renouvellement cellulaire nocturnes pour vous offrir les technologies liftantes les plus avancées.


La collection Galbe/Ferneté

Ces soins ciblent tous les problèmes que rencontrent les peaux matures ou pas, dont la perte progressive en collagène et en élastine, le teint terne et la déshydratation. 

Ils s’adressent aux peaux en perte de fermeté, aux rides et ridules et à l’apparence générale de fatigue.

En synergie, ces formules extraordinaires apportent une action lift 24 heures. 

L’ovale du visage est redessiné. La peau est éclatante. Vous paraissez plus jeune et vous le ressentez



Description du produit

Lift, raffermit et aide à sculpter votre regard. 
Cette formule ultra-nourrissante trouve tout son pouvoir dans les Complexes exclusifs Photo-Actif et Lift Nocturne et permet ainsi à la peau de stimuler sa propre production de collagène et d'élastine.
Les réflecteurs optiques illuminateurs estompent l'apparence des ridules. Le contour des yeux parait plus ferme, plus lumineux, plus doux, plus jeune que jamais. 



Conseil d’application

       Appliquez matin et soir
     Déposez une pointe de crème en dessous de vos yeux et tapotez doucement (ne jamais frotter) avec votre annulaire.


Bon je pense que tu l’auras compris rien que là je la veux.

Lorsque je la reçois je suis agréablement surprise. Tout d’abord le boite est soft et d’une couleur vert d’eau très douce. J’ouvre et là je fonds, le pot est rose donc comme tu me connais je kiffe à fond.



Texture crémeuse très agréable non collante que du bonheur. On sent de suite l’hydratation dès l’application.





Au bout de deux jours, les gros traits pas beau qui me descendait au milieu de la joue ont disparu et mes vilaines cernes violettes voir noires ne sont plus là quelques traces de fatigue de temps à autres mais rien de comparable avec ce que j’avais avant.




Le soir je la mets toute seule et le matin je rajoute ma crème cdy de Clarins, plus rien ne crease, l’anticerne tient à merveille.

Cette crème est une pure merveille et tu peux la trouver ici.


Bisous mes chatons.

2 commentaires

  1. A nos âges c'est clair que c'est un produit qui devient totalement indispensable !
    Mais c'est vrai qu'il est pas donné :(
    Moi je mets un Biotherm, pas donné non plus qui marche plutôt bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bientôt noël !!!!
      je te promets qu'il vaut le détour

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.