SMUF "COLOR BLOCK"

16 novembre 2013

Oui tu ne louches pas j'ai fait la SMUF
On ne dira pas merci au pont du 11 novembre car c'était l'anniversaire de mon fils donc fatalement je n'ai pas eu le temps de la faire à l'avance mais comme d'hab tu me diras il est très rare que je fasse de l'avance.
Ce thème m'a bien tenté et je t'avoue que je me suis quand même un peu creusée les méninges car pour moi cela veux dire bloc de couleur (on applaudi ma traduction) donc j'y suis allée à fond.
En plus YOUPI danse de la joie j'ai pu utilisé la palette de chez mufe "color shock" que j'ai pu me déniché sur ebay non pas pour l'occasion tout simplement parce que j'avais louché dessus et quand je me suis décidé et bien il n'y en avait plus mais comme tu le sais quand j'ai quelque chose dans la tête.

Tu l'auras compris après avoir mis mon jumbo blanc j'ai fait joujou avec ma palette et quelques fards kiko.
Je me suis volontairement fait un teint pâle.
Le plus dure pour moi fut la pose de faux cils !!!! donc excuse par avance et en plus je me suis rendue compte que je me suis faite arnaquée l'un est plus long que l'autre n'empêche que c'est une énorme énigme pour moi, malgré tout les tutos, je galère grave c'est horrible, regarde je me colle même la paupière grave la quiche. Je pense qu'il faut prendre le coup après cela vient tout seul....








Regarde un peu ce bordel !!!!



4 commentaires

  1. Oui les faux cils c'est pas facile !! moi j'ai toujours abandonnée lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne veux pas abandonner !!!!!
      je vais y arriver quand je sais pas mais je vais y arriver

      Supprimer
  2. C'est top !!!

    Et t'inquiète pour la pose de faux cils ça vient avec l'entrainement ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie cela me touche que ça te plaise

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.