C'est mon quad d'amour mon chouchou

22 décembre 2013

Salut les bichons
Il est vrai que je n'aime pas trop les quads mais celui là est à tomber à la renverse !!!
Quand j'ai pas le temps je l'attrape et hop







Flawless Figure (pâle blanc chaud scintillant), Brains et Brawn (mi-ton taupe), All women (gris verdâtre foncé), et Black magique (profonde , noir foncé avec des tons chauds). 
La composition au top, tant au regard qu'à l'application,  tons-plus neutre-cool.


La suite en image




Ajout du noir





Récap :
1 en interne et sous arcade
2 sur toute la paupière mobile
3 en banane
4 en V pour soutenir
on floute le tout .......
rajout 1 sur le bombé de l'oeil
rajout 4 en raz de ci



Après le fond de teint, on poudre, du bronzer pour mon contourning inversé c'est à dire moi sur les pommettes et pas en dessous
Un blush léger rose
Une grimace









Et voilà !!!! Enjoy.
Kiss




Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.