En douceur de fête rose et gris

23 décembre 2013

Du gris (print) du rose (switch) et du pigment (rose) un soupçon de typo et all that glitter
Comme tu le sais je commence toujours par les yeux donc ne t'offusques pas de voir quelques chutes



 
















2 commentaires

  1. C'est vraiment très joli !
    Et je voulais aussi te dire que tes photos depuis quelques temps mettent davantage tes make-up en valeur, on voir bien mieux! Je ne sais pas ce que tu as changé dans ta façon de les prendre, mais comme ça c'est vachement bien ;)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chérie, je ne prend plus avec l'appareil photo que j'ai revendu du reste, je reste avec mon tel portable dans la salle de bain le matin avec le flash en plus ou dans le voiture avec le miroir du pare soleil qui a une lumière. Je rajoute le flash et ensuite je mets contraste auto

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.