Nouvelle histoire avec .....

24 décembre 2013

oui moi mac addict, je me suis égarée vers mufe
oups !


Full cover en teinte 5 vraiment top couvrance un truc de fou

Alors méga craquage, une paire de faux cils, des strass, et deux liner un noir à paillettes et un blanc transparent à paillettes aussi.
Sans oublié un petit cadeau le rouge à lèvres waterproof

HAHAHAHA c'est horrible, je n'arrive pas à mettre ces faux cils

1 commentaire

  1. Tu as eu raison d'être infidèle ! MUFE est une super marque ;)
    Le full cover est le correcteur le plus couvrant que j'ai testé et qui ne bouge pas d'un poil, à la fin de la journée tout est toujours hyper bien couvert.
    Pour le reste, j'ai hâte de voir tes linesr en action avec tes faux cils !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.