Trois fards et un pinceau

5 décembre 2013

Mon chou
je sais que je suis moins présente mais j'essaie de ne pas te décevoir, je te promets, cependant les photos prisent le matin quand il fait nuit ou le soir idem ce n’est réellement pas top !!!! Et la clé d'un blog c'est quand même la qualité des photos ! Les miennes sont nulles même avec un appareil photo de qualité ou on m'a vendu de la  bippppp passons car ce n'est pas là le sujet.
J'avais flashé sur trois fards MAC comme d'habitude et j'ai pu me les offrir pour un prix totalement raisonnable HEY pour une fois


Voici donc les fameux fards sur lesquels j’ai jeté mon dévolu




Et voilà ce que j’ai fait maintenant c’est à toi de me dire ce que tu en penses.





 









 






Comment j’ai procédé

Le teint

- Crème de jour clarins
- Contour des yeux estée lauder
- Contour clarins
- Camoufle cernes select cover MUFE n°5
- Fond de teint Yves Saint Laurent touche éclat B40
- mon moisture cover de mac NC 30 pour faire des illumination comme en dessous de mes pommettes être atténuer le creux, sur le nez et en haut de la pommette vers l'oeil
- poudre mac
- contourning léger avec poudre de soleil chanel sur le pommette pour essayer de casser l'arrête
- petit blush rosé mac


Les yeux

- Base nars
- Trait de lyner à la fluidline
- Fard blanc en interne
- Pink vénus sur les 2/3 de la pm
- Star'n rocket sur les 1/3 vers l'extèrieur
- Hepcat en banane
- Recourbe cils, base blanche dior, mascara kiko, liner noir gemey
- Crayon sourcils lancôme et brossage avec mascara transparent.

Et les lèvres ?
J'avais mis un gloss léger mais mon problème c'est que je mange les ral

Je suis consciente que les photos ne sont pas de super bonne qualité mais je n'arrive pas à faire mieux hélas.

Bisous mes belettes.

2 commentaires

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.