Ce maquillage de luxe dont on ne peux se passer

23 janvier 2014

Hey mon chou regarde cette marque CHANEL ou GUERLAIN ou YSL

Je pense que l'on a toutes commencé ainsi, le maquillage de grande surface, puis celui un peu plus onéreux pour en venir au luxe avant de se tourner vers le pro.

Mu du jour en CHANEL pour les yeux avec le quad lilium et le mascara volume.
Teint YSL, météorites de GUERLAIN et poudre CHANEL.




Rien que ça !!!!!!!!!!!!! ça y est je suis en pleine folie de luxe encore et encore me laissant submerger par ces odeurs subtiles et cette facilité d'utilisation et la texture ma tête tourne et tourne à tout rompre je suis aux anges? au ciel? au pays d'Alice? ah le pied.
Non non cela n'a rien d'érotique voyons pour qui me prends tu petite coquine mais toute cette affluence de nom luxueux L'EXTASE.
Regardes ça








Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.