Ce matin ça a fait tilt

28 janvier 2014

Trop facile le titre et tu te doutes bien que j'ai accès mon maquillage sur TILT mais tu peux me jeter des cailloux si tu veux car même moi je me dit ALLO QUOI.
Passons car je te montre mon MU que je portais hier pour aller au taff.
Comme d'habitude pas trop de blabla, photos non retouchées car c'est pas du jeu !!! et comme toujours elles sont soient prisent dans ma sbd soit dans la voiture.


 Pour les yeux

base nars
jumbo blanc
travail avec des crayons : technokhol smoothblue (mac) pour la banane et noir pour le V
fard tilt  (mac) sur pm mac
fard contrast (mac) en banane
fard deep truht  (mac) pour accentuer
fard nylon (mac) en sous arcade avec brulé (mac)
fard blanc (mac)
crayon beige en muqueuse
liner boujois bleu callipraphe
crayon sourcil stud de mac et mascara transparents
base mascara blanche dior
mascara kiko




Pour le teint
sérum et crème hydratante clarins pour peux assoiffes
cdy esthée lauder
fdt YSL touche éclat en teinte beige
anti cernes mac en teinte nc20
poudre
léger contouring du nez et des arrêtes avec ma poudre de soleil chanel
blush mac all day
météorites de guerlain
  







Pour les lèvres
baume carmex
ral chanel rouge coco n°07 chalys

J'espère avoir été brève et convive pour les explications et surtout tu en penses quoi ?
Bisous

3 commentaires

  1. moi j'aime! c'est super beau!

    RépondreSupprimer
  2. Mdr tu m'as bien fais rire avec ton titre !!!

    Sinon super maquillage, j'aurais fais un ras de cil inférieur plus prononcé pour moi, mais ce n'est que mon avis ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci les filles
      sophie pour le ras de cils j'ai encore un peu de mal car j'ai l'impression que cela me plombe le regard !!! Mais tu as raison

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.