Enlèves ton masque on t'as reconnu

22 janvier 2014

Me revoici avec mon délire du dimanche pendant que mes hommes regardent la télé.
Oui tu me diras je m'amuse bien, j'ai décidé de me faire un masque, pas celui de grossesse ( j'ai déjà les tâches) pas celui que l'on met mais le mien MON MASQUE sur ma quiche !!!
Je suis partie d'un masque tout bête que j'ai vu et j'ai pris un joli ruban puis l'imagination.......






Après avoir mis la base shadow insurence, j'ai dessiné le pourtour du masque. J'ai colorié l'intérieur avec un fard gras gris puis le pigment platinium et un fap gris. Du noir pour faire les petits dessins et deux liner un gris et un noir.
Ensuite j'ai collé selon l'envie le ruban pour faire le masque.
Et voilà le résultat












Alors tu en penses quoi ?

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.