Il y a des jours comme ça

26 janvier 2014

Salut chou, je sais pas toi mais il y a des jours et des jours long mais long, où tu te dis que tu n’es qu’une merde que tu n’arrives à rien et que ton projet ne verra jamais le jour car tu es trop une truffe puisque tu n’arrives même pas à faire ton propre teint. Tu n’arrives plus à camoufler tes cernes, tu bosses tu bosses encore et toujours, la voiture puis le taff et la voiture. Tu rentres crevée encore la tête au taff et tu vois ton projet s’éloigner petit à petit.

Malgré cette grosse déprime et cette putin de flemme de merde, tu t’aperçois que certaines personnes que tu suivais sur le blog s’abonnent à ta page UNE LUEUR D’ESPOIR dans cette sombre routine qui est la mienne !!!!!

Non je n’en fais pas trop non ! J’ai décidé de me reprendre en main fini la déprime (bon ça ce n’est pas gagné) et on essaye de nouvelles choses, de nouveaux kiffs.

Tes proches trouvent cela magnifique mais toi oui TOI comment tu trouves ?


Je reste sur le maquillage de tous les jours ou plus sur l’artistique qui me permets réellement de couper totalement avec ma routine, m’évader, prendre mon pieds.


Voici un essai de volume je dis bien un essai !!!!! On est bien d’accord


 Bon le truc c'est que j'ai pas voulu m'arrêter donc voilà








Certes je ne souris pas mais franchement quand m'as tu vu avec un sourire hein ?
Aller les blogueuses, j'attends vos commentaires bon ou mauvais c'est comme ça qu'on avance.

2 commentaires

  1. c'est chouette pour un essai! bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec Yasmine !!! Les dégradés sont vraiment pas mal du tout !!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.