JOYEUX HUNGER GAMES…. ET PUISSE LE SORT VOUS ETRE FAVORABLE

15 janvier 2014


Tu  l’as  compris  mon  chou j’annonce officiellement ouvert les différents make up de reproduction ou d’inspiration du film.


Advienne ce que pourras, je ne suis pas une experte mais j’essaie de faire de mon mieux afin de te présenter des visuels potables !!!! ah ah ah



En  cérémonie  d’ouverture je te présente un maquillage d’inspiration Hunger Games,  oui  tu  me  diras cela commence bien, même pas capable de faire un vrai mu HG !!! Non mais trop nulle.



Pour  ce  look,  je  me  suis  inspirée  d’un  visuel trouvé sur le net qui rappelle  le  bas  de  la  robe  en  flamme  de  la belle  Kate lors de la cérémonie "la fille du feu". Mais si  tu  sais quand elle se présente et tournoie avec sa robe rouge là, tu vois ?







Pour se faire rien de bien compliqué.



Après  avoir  appliqué généreusement ma base shadow insurance, j’ai dessiné ma banane en un dégradé de jaune vers le rouge. Donc jaune en coin interne, puis orange et enfin rouge en coin externe. J’ai ensuite appliqué un scotch
afin  de  faire  une  ligne droite pour appliquer sur ma paupière mobile du noir  bien noir. On remonte le noir et on estompe avec la banane, on refait si  besoin  le dégradé. J’ai ensuite prélevé du blanc de mon jumbo nyx pour le mettre en sous arcade. Afin d’éviter une cassure trop moche j’ai fondu un peu les fards sur le blanc.










Le  liner….  J’ai  commencé avec un crayon or de gemey pour faire le fameux trait,  j’en  ai  profité pour en mettre dans la muqueuse interne. Après la pose  des  fils  cils, j’ai refait un trait bien jaune avec du maquillage à l’eau.  Une  fois celui-ci sec et les cils bien accroché (hihihi) j’ai pris un  petit  pinceau pour faire des espèces de pic au-delà et au-dessus de ma ligne.  Ensuite  j’ai  pris  des  fards gras orange et jaune pour mettre de façon  aléatoire  sur la ligne jaune afin de recréer cet effet flamme. J’ai volontairement mis de la couleur sur mes faux cils. Et voilà.

  



 








Alors tu en penses quoi ?

2 commentaires

  1. ça envoie dis donc !!!
    Je n'est plus trop le visuel en tête mais c'est pas mal dis donc...j'aime beaucoup le liner avec les différent points.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Comme tu m'as demandé mon avis je laisse un petit message :) A mon avis les photos ne rendent pas justice à ton MU ça reste dur de faire ressortir un MU comme celui là en photo ( des fois je m'arrache les cheveux ^^) . J'aime beaucoup l'idée du liner qui rappelle bien la robe en effet , en tous cas je trouve ça cool que tu fasses un MU issu de ton imagination , quoiqu'on en dise c'est ce qui reste le plus dur à mes yeux ( avoir une idée à soi) . Continues comme ça :)

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.