Le pigment c'est charmant !!!!

22 janvier 2014

OMG le titre à deux balles nul de chez bouze land mais bon soit tu sais faire sois tu sais pas !!!
D'un autre côté de je pas là pour écrire des lignes et des lignes car j'ai horreur de me relire pour les fautes d'orthographe et voir si je parle bien la France. On est là pour le maquillage donc tu parles Madame oui mais pour des explications un temps soit peu compréhensible ( je te rappelle que j'ai tourné dans les Tchis et j'ai trop côtoyé Christopher donc j'ai un chamaloooooow dans la bouche) comme tu sais le faire et tu mets des photos pourries non retouchée sinon c'est de la triche............ MAIS CE N EST QUE MON AVIS hein oh la la quel humour je suis en forme aujourd'hui.

Trêve de bavardage et place aux jolies images 


 le matos : pigment naked, vanilla rose et grappe, pinceaux estompeur et crayon





une idée pour ma remarque ?





et un gloss rosé

2 commentaires

  1. Ahhh moi j'adore les pigments !!! Le rendu est tellement plus intense !!! Super MU !!

    Biz

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.