Les jours de J'AI PAS ENVIE

20 janvier 2014

Et je suis certaine que cela t'arrive à toi aussi. Tu te lèves et tu es crevée donc fatalement pas envie de te maquiller.
En ce qui me concerne dans ce cas là je fais ça



Explications en photo :
- base nars
- illusion d'ombre de chanel au doigt puis au pinceau
-deux fards pour la banane et accentuer la profondeur du maquillage
- un coup de liner


-on recourbe les cils
- base pour cils
- mascara
- crayon beige en muqueuse inférieure et noir en haut pour intensifier les cils


Bien entendu on fait son teint, on mets du blush blablabla
 On n'oublie pas de mettre des boucles d'oreilles sympa






Bisous les belettes

1 commentaire

  1. Simple et efficace !!! Je fais un peu le même genre les jours de flemme internationale ^^

    Biz

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.