SMUF : astuce pour le teint

18 janvier 2014

Nouvelle SMUF aujourd'hui astuces pour le teint et franchement je te dirai que perso je cherche encore notamment au niveau de ces puti de cernes qui me gâchent la vie et sur mes mus même si j'ai trouvé une crème qui les a atténué, du moins leur profondeur !!!!

Tout d'abord je commence par m'occuper de ma peau :
- cdy estée lauder
- sérum lancôme
- eau caudalie pour resserrer les pores
- crème de jour clarins : éclat de jour petit coup d'éclat assurer !


Le teint :
- bas prep and prime pour affiner encore plus les pores
- fdt touche d'éclat yves saint laurent
- moisture cover de mac pour illuminer
- poudre pour fixer
- on oublie pas les sourcils !!!!!


- léger contourning pour atténuer les tranches de mes pommettes avec la poudre de chanel
- blush all day pour tous les jours
- et les météorites pour faire un jolie reflet en plus elle sent super bon !!!!












Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.