SMUF : Lendemain de fête

12 janvier 2014

Oui chou je sais j’ai un jour de retard mais l’important c’est de participer !
Lendemain de fête……….ou journée, tu te lèves avec une affreuse migraine.
Tu me diras, je n’ai pas besoin de faire la fête pour avoir une migraine et comme je ne suis pas une accro aux liquides alcoolisés, mes lendemains de fêtes sont surtout une fatigue visible dans le blanc de mon NOEIL si tu vois ce que je veux dire.
Mais les jours où je me lève avec la migraine sont plus fréquent.

Alors :
1-      Se regarder dans la glace en se levant pour voir la tronche et de l’eau démaquillante sur les yeux directs pour rafraîchir

  
Oh la tronche de cake

2-      Boire un café
3-      Un petit masque de chez sépho pour décongestionner le contour attente 10 mn c’est frais et cela fait du bien
4-      Je me lave la figure avec un petit gommage tout doux
5-      Je mets ma crème contour des yeux et je vaporise l’eau de caudalie
6-      Crème Clarins défroissant contour des yeux du frigo hop et crème éclat de jour effet bonne mine


7-      Application de l’anti cernes pour moi ce sera le full cover


8-      Fond de teint YSL touche éclat une petite merveille
9-      Illuminateur dans ce qui reste du cerne


10-   Poudre et blush discret
11-   Mu soft des yeux fard couleur peau, sourcil dessiné

12-   Et voilà ma trombine



Alors tu en dis quoi ?
Ma routine fait son effet ou pas ?

2 commentaires

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.