Travailles tes abdos ma caille

27 janvier 2014

On dit stop à cette petite bedaine grassouillette qui se forme sur notre ventre - roue d'exercices doubles signée BRUCE LEE.


Regardes moi cette petite roue oui oui une petite roue mais qui sert à quoi.


CET APPAREIL EST TOUT SIMPLEMENT GENIAL


Tu bosses en même pas 5 minutes les abdos, les bras et le cul !!! et oui un truc de fou. Une puis deux ou trois séries de dix et voilà ton sport est fait rapide simple et efficace un truc de fou.

A la maison tout le monde s'y est mis, même mon fils breacker de 10 ans.

Le principe est simple tu te mets à quatre pattes (non ce n'est pas pour le sexe pffuuuut) avec un tapis sous les genoux. Tu prends bien la roue entre les mains et tu te prépares psychologiquement à sentir que OUI toi aussi tu as des muscles. Gardes ton dos bien droit surtout ne te cambre pas et roule le plus bas possible puis gaine les abdos et remonte.
Ok au départ tu le fais beaucoup plus avec les bras mais après tu prends le pli et je te promet que tes abdos deviennent du béton.

Ok c'est chou en photo mais d'un autre côté je peux pas tout faire ah ah ah







Tu peux aussi travailler les obliques


C'est pas le pied ce petit appareil qui m'a coûté 16 euros à intersport ?


Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.