Utilises ton crayon

29 janvier 2014

Bonjour mon chou
On utilise souvent beaucoup de chose pour faire un mu digne de ce nom mais j'ai voulu testé le maquillage au crayon. OUI tu as bien lu un crayon khôl, un pinceau crayon, on estompe on remet du crayon on travaille le dégradé et juste un soupçon de fard sur la paupière.
Voilà le résultat :



Comme les yeux sont un peu soutenu, regarde sophie j'ai fait un petit raz de cils, blush léger et gloss sur les lèvres.
Bon fatalement photos pas au top mais on fait avec ce qu'on a !











 Alors ?

2 commentaires

  1. Superbe !! Et je n'avais jamais remarqué mais tes sourcils sont canons !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma choupette c est vrai que je fais de ce détail une priorité

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.