En ce jour spécial ....

14 février 2014

oui mon chou aujourd'hui est un jour "spécial" car c'est la saint valentin.
Que de peine perdu car on n'as pas besoin d'un jour pour se dire que l'on s'aime et oui. Cependant pour moi ce jour fut spécial quand on nous a remis les clés de notre maison TROP MIGNON donc en gros happy birthday my home.
Ok tu t'en fou et je peux le comprendre car je ne suis pas là pour te raconter ma vie non sauf celle qui touche au make up on est bien d'accord.
N'allant pas au taff avec du rose partout ou du rouge et ayant le temps quand même de faire des retouches pour la soirée, j'ai fais un mu St val de jour que tu peux porter en fait quand tu veux. Oui il y a du rose et quelques paillettes mais rien d’extravagant non plus.
Place aux photos






Alors comment tu trouves ?

2 commentaires

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.