Félin de jour où petit châton

20 février 2014

Salut mon chou
tu l'auras compris ce fameux matin je voulais faire un maquillage félin pour agrandir mon regard un mu de ce style mais une fois fini je me suis dit que je ne pouvais décemment pas aller au travail fardé ainsi même si c'est magnifique et que j'adore mais étant donné que je suis amenée à côtoyer les médecins avec leurs égaux surdimensionnés et le boulard qui fait qu'il n'arrive pas à passer la porte, j'ai donc fait du félin un petit minou tout mignon histoire d'adoucir les mœurs.




Voici comment je m'y suis prise
Tout d'abord ma base comme d'habitude et du scotch


Tu appliques ensuite au pinceau plat un fard beige crème pour uniformiser l'ensemble de ta paupière mobile et fixe (ici fard brûlé de chez MAC)


Tu illumines l'ensemble de ta paupière mobile et sous l'arcade avec un fard ivoire pêche (ici vanilla de chez MAC) toujours avec un pinceau plat


A l'aide d'un pinceau estompeur que j'adore ( le 286 de chez MAC) tu dessines ton creux de paupière très doucement par petite touche avec un marron rose sombre (fard haux de MAC) et tu travailles bien la démarcation


Avec un petit pinceau rond et un fard plus foncé ici un marron doré moyen ( expresso de chez MAC) tu fais ta forme de chat en suivant normalement ton scotch pour faire une forme très étirée mais c'est à cette étape là que j'ai enlevé le support pour faire un arrondi.
Une fois l’intensité désirée, tu mêles un peu toutes les couleurs pour avoir un résultat uniforme et tu n'oublies pas ton ras de cil du coin externe vers l'interne du plus foncé au plus clair.
Une touche de beige en muqueuse, mascara blablabla.
On rajoute un blush passe partout et un rouge à lèvre neutre, de toute façon, moi je n'arrive pas à le garder le ral, je le mange, normal pour un minou......






Tu essais de dompter ta crinière (surtout moi) avec des accessoires cheveux




Tu fais la statue dans ta voiture et une tronche de poupée de cire quand tu t'aperçois que derrière toi au feu alors que tu prend tes photos il y a les flics et là tu exploses de rire et franchement à ce moment là tu aimerais bien être un petit chat pour te barrer en courant.



Moralité grosse crise de rire et stress total quand il m'ont suivi sur 40 bornes en me collant au derge mais rien OUF

J'espère que ma petite histoire t'aura fait marrer.
Kiss

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup cette forme de maquillage !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi aussi en fait. Je me demande même si cela ne me va pas mieux que l étiré. Qu en penses tu

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.