HUNGER GAMES et si je me prenais pour KATE

5 février 2014

Cette Kate magnifique toujours avec des maquillages d'exceptions !!! J'ai scruté celui-ci sur le bouquin accompagnant la sortie du film et je me suis aperçue que les "touches or" sur les côtés n'étaient pas entourés de noir. On s'en tape tu me diras mais je cherchais à me rapprocher le plus de ce qu'elle avait.
Donc j'ai fais ce que j'ai pu et bien évidemment avec mon tel portable, les photos ne rendent pas du tout justice à mon mu notamment au pigment de sugarpill qui est un or pur de chez pur mais bon.

Place à la transformation




Tu es déçu des photos ?
Moi aussi mais je n'ai pas d'apn donc ......

4 commentaires

  1. C'est pas mal du tout...Mais qui est Katte ??!! Katniss ?

    RépondreSupprimer
  2. Yes ma belle il faut bien s amuser et essayer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je suis complétement d'accord surtout que les MU de Hunger Game sont dément !!

      Supprimer
    2. grave ils sont dément d'où la difficulté en qualité d'amatrice

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.