Le même mais avec photos j'espère

16 février 2014

Mon fils d'actu, ce petit moment à moi ou je vous suis vous oui vous.
Ce petit moment de détente, de joie et d'admiration quand je vois ce que certaines savent faire et aime partager.
Ce moment où tu te dis tiens demain je fais essayer de le refaire.

Quand j'ai vu le vidéo de jude avec sa couleur de cheveux, que tu peux retrouver ici et bien je suis tombée à la renverse.... et oui j'adore cette fille ses MU sa façon de blogger, tu ne la connais pas ? Regardes bien tu n'as pas pu passer à côté de ces make up plus extraordinaire les uns que les autres c'est judemakeup.

Et bien en ce jour où elle a posté cette vidéo je me suis dit demain c'est violet c'est obligé !!!!!
J'ai dégainé ma palette MUFE techni color et un fard mac et voilà le résultat








Après avoir mis ma base à paupière, j'ai pris le blanc (MUFE 00) en coin interne avec un petit pinceau.
Au pinceau plat, j'ai appliqué la couleur lilas (MUFA 116) sur le reste de ma paupière mobile en remontant vers le creux avec une estompe avec le blanc afin qu'il n'y ait pas de grosse démarcation.
Au pinceau fluffy, j'ai appliqué le fard shock a holic en creux externe et en banane, j'ai mis plusieurs couches pour obtenir la teinte désirée.
Un soupçon de noir (MUFE 04) au pinceau crayon pour la profondeur avec rajout du fard mac.


Un liner..... du blanc rosé en muqueuse et avec le même crayon la touche lumière.

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.