Ma toute nouvelle base à paupière

19 février 2014

La base à paupière, l'indispensable pour avoir un maquillage qui tient toute la journée sur tes paupières, cette base qui fait tout..... mais cette base très difficile à trouver tellement le choix est immense....
Tout dépend de ce que tu recherches et de ce que tu en attends. Perso je dirai que pour choisir sa base il faut savoir comment est ta paupière et si tu as du temps ou pas certaines sont beaucoup plus longue que d'autres à sécher.
J'ai la paupière grasse et avant de jeter mon dévolu sur la base nars, j'en ai testé beaucoup mais beaucoup.

Si tu es comme moi, tu oublies la base Mac spéciale paupière mais tu dis oui au paintpot ou au prep and prime.

Clarins ..... la base lissante promettait beaucoup mais pas toute seule sinon cela crease.....

La shadow insurance de too faced est bien mais il faut avoir du temps, et oui elle est très longue à sécher mais accroche super bien les fards, je m'en sers surtout pour les mu artistiques.

Après avoir essayer encore d'autres bases, j'ai voulais testé la NARS et se fut la révélation une base tout simplement au top. Elle assèche ce qu'il faut ta paupière pour que cela ne crease pas, elle accroche hyper bien le fard que du bonheur quoi !!!!!

Mais mon mari chéri d'amour s'est est mêlé quand je lui ai dit qu'il fallait que je me recommande une base car je n'en avais plus, de la NARS bien sûre !!!!! durée un peu moins d'un an en incluant les mu pour s'exercer. Pas mal du tout quand même en terme d'utilisation par rapport à son prix.

C'est ainsi qu'il est revenu avec un joli petit paquet rose (oui ma couleur préférée) et franchement je ne savais pas ce que c'était et j'étais loin de m'imaginer ce qu'il y avait à l'intérieur de ce petit rectangle. Un illusion d'ombre, non trop petite boite euh et bien je savais pas et j'ai ouvert ..............
Et voici ce que j'ai découvert LA BASE A PAUPIERE DIOR !!!!


La j'ai halluciné cette texture non grasse qui accroche de suite sur la paupière, une application au doigt ou au pinceau, une tenue irréprochable un nouveau chouchou quoi. Reste à voir sur le long terme et je ne manquerai pas de te tenir informer des performances de cette petite merveille.




 

La suite au prochain épisode.
Bisous les cotons.

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.