Quand l'amour est plus fort que tout où ma belle saint valentin

18 février 2014

En fait ce vendredi a été rempli d'émotion pour moi.
J'ai été inondé d'amour et de cadeaux par mes deux hommes, je suis arrivée dans le monde des princesses les petites étoiles et tout et tout.

Mon fils ma bataille qui me fait un cadeau à moi parce qu'il m'aime, mais oui l’œdipe est passé mais je fais partie de ces personnes qui disent que la saint valentin ce n'est pas QUE la fête des amoureux ( du couple quoi) mais la journée où l'on dit à toutes les personnes que l'ont aiment qu'elles tiennent une place énorme dans notre cœur et dans notre vie.

A la sortie de l'école mon fils est donc parti avec son papa en quête d'une attention toute spéciale.
Une heure plus tard revoici mon fils (10 ans) avec un sourire radieux et ses petits présents qui m'ont fait pleurer comme une imbécile !!!!!!
La plus belle déclaration d'amour que ton enfant puisse te faire en ce jour qui n'est pas la fête des mamans.


Un joli poème qu'il a écrit tout seul


Il est pas beau mon fils !!!!!


Et la plus belle de toute les roses


Voilà ce que je partage avec toi aujourd'hui tellement j'ai trouvé ça beau et attendrissant......
A mon fils chéri je te donne plein de petits cœurs et ma une à moi.

2 commentaires

  1. Roooh c'est chou !!
    Et oui il est beau ton fils ;)

    bisous

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.