Une soudaine envie de rose et de bonbon

7 février 2014

Salut chou de mon cœur
Tu n'as jamais eu des envies toi (non je ne suis pas enceinte) des envies d'une couleur qui te rappelle ton enfance ou l' innocence .....la fille pleine de plumes et de paillettes, de petits cœurs dans les yeux ????
Perso cela m'arrive assez souvent mais en ce moment avec le temps j'ai surtout envie de me la faire à la Bernard-l’Hermite.

Mais ce matin j'ai eu envie de rose bonbon fraise tagaga ou le rose oui le rose du dragibus et j'ai trouvé dans ma palette ce qu'il me fallait, je te présente SUSHI FLOWER  un rose bonbon sourd frais et mat de chez mac.



A première vue et au premier swatch pas super top ni super pigmenté, mais il faut juste savoir l'apprivoiser. Une base blanche et hop le tour est joué ou sinon beaucoup de tapotage pour mettre le fard.
Un petit coin interne blanc pas trop intense cela dois être tendre hein, du marron gris en banane (fard copperlate de chez mac) et un gris plus soutenu pour donner un poil de volume ( print toujours de chez mac oui je sais).


 

J'ai rajouté un trait de lyner, un petit blush rose et un rouge à lèvres mat toujours de chez m..


C'est pas croyable tu me diras, je n'ai que ça ou quoi ? Et bien je dirais oui si tu veux voir un aperçu c'est ici, ou encore là bas. Mais bon on est pas la non plus pour dire que je suis une macquette hein - si tu veux tout voir regarde dans la rubrique maquillage mac MAC ADDICT j'assume et je présente.

Revenons à nos moutons








Je m'excuse de la qualité pitoyable des photos, je préfère acheter des fards ou autres qu’un appareil photo et pour arranger le tout et mettre encore plus de handicap, je prends les photos le matin aux alentours de 7 h dons éclairage artificiel dans une salle de bain couleur jaune ( super bonne mine assurée) et comme je suis comme je suis je me refuse à utiliser un allié de choc nommé Photoshop car quant on sort c'est notre cabine qu'on voit et que les autres regardes pas la photo retouchée. Oui je sais tu as le droit de me lancer des cailloux et de m'insulter mais je t'aime quand même ......
Regardes sophie ma belle on le voit là le ras de cils inférieur ?
Gros bi

2 commentaires

  1. Belle association de couleur et ton dégradé a l'air tip top !!!
    Et oui on voit bien ton ras de cil inférieur ;-)

    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  2. merci ma belle, tes conseils me sont très précieux et me font avancer

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.