Caramel et fleur de sel

24 mars 2014

Salut mon chou,

je ne sais pas pourquoi mais en me maquillant ce matin cela m'a fait pensé à du caramel à la fleur de sel.






Tu me diras ces petites friandises sont une merveille à déguster soit en bonbon ou en glace.....
merci île de ré !!!!!







Pourquoi caramel tu me diras, tout bêtement car c'est la dénomination des fards utilisés pour mon ravalement de façade du jour.
.



Comme toujours, les photos ne sont pas top qualité mais l'investissement dans un apn n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant.

Petite idée de cut crease portable aujourd’hui pour aller avec mes nouvelles chaussures ( ne fais pas pfuuuut dans ta tête, je suis sûre que tu fais de même pour ton jean, ton haut, ton sac....)

Normalement qui dit cut crease dit crayon mais comme au départ je n'étais pas parti la dessus...










Fatalement prendre les photos dans la salle de bain à 7 heures du mat cela n'arrange rien même si Photoshop est le meilleur des logiciels de retouches photos, je suis avant tout une personne une vrai avec des rides, des cernes et des poils.... et je tiens à te montrer des photos qui ont un rendu naturel car perso je n'ai jamais réussi à obtenir sur moi les magnifiques photos que je vois à l'écran.
Bisous.

3 commentaires

  1. Très joli make up!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou <3
    Ça fait longtemps...tu m'as pas oublié au moins???
    J'ai un retard irrattrapable mais ce MU là est tip top !
    Et reste comme tu es avec tes poils et tes rides, c'est ça la vraie vie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chérie que je suis heureuse de te revoir ici.... il est vrai que je reste ainsi c est la vrai vie. Ton pigment t attend encore

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.