En rouge et noir

15 mars 2014

Coucou choupette

je te montre aujourd'hui un maquillage que j'ai réalisé pour aller au taff, tu me diras, comme d'habitude, photos prisent à l'arrachent et le rendu du pigment rouge ne ressort pas rouge et pourtant je peux t'assurer que c'est bien du rouge du vrai oui le pigment de sugar


Rien de bien compliqué ma base painterly et le coral crèpe de chez mac, pour accentuer le rouge mais j'aurai dû mette du blanc !
En externe j'ai dessiné l'arrondi avec le paint pot blackgrown.
J'ai utilisé du fard noir et du marron noir pour l'estompe puis le fameux pigment roooouuuuuge de chez sugarpill une merveille.





Tu remarques rien ?
Dommage que les couleurs ne rendent pas !!!!!!!!
Bisous les chatons.

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.