Ma rencontre avec LUSH

10 mars 2014

Salut choupette
petit billet pas comme les autres, et oui tout en image.... ma rencontre et mon butin LUSH




 Ce qui est bien c'est que tout est marqué sur l'étiquette, sauf le prix ! sympa pour les cadeaux





4 commentaires

  1. J'aime bien Lush, j'adore aller dans leurs magasins, mais au final j'ai jamais rien acheté ... Parfois j'ai l'impression que c'est cher pour rien. J'ai failli être tentée par un baume lèvre quand elle m'a dit qu'il coûtait plus de 8€ (plus cher qu'un baume nuxe ! ) je me suis dit Ciao coco :-)
    quels sont tes produits préférés là bas ? que ça m'oriente
    Bisous

    http://perledujour.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. je vais faire des revues pour chaques produits achetés......
    et je peux te dire que dans ce que tu vois rien ne m'as déçue !!!!!!!
    le ras de marée est génial

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui du Lush! J'aime tellement cette marque ! Mais me connaissant j'achèterais tous leurs produits surtout pour la douche et le visage :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  4. merci maêva pour ce gentil petit message et oui quand tu rentres tu as envie de tout acheter mais les vendeurs sont tellement compétent que tu ne ressors qu'avec des produits qui te sont adaptés !!!! et oui pour une fois une boutique qui ne poussent pas à la consommation.

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.