Quand mon chou se brûle - attention âme sensible

5 mars 2014

Salut les cotons
pas trop présente sur la toile en ce moment pour te montrer mes maquillages de jour. Cependant, je me suis quand même amusé un week end à faire ma toute première brûlure FX avec mon fils, qui entre nous soit dit , était super heureux.
Contrairement aux apparences je ne lui ai pas collé un morceau de pizza sur la main mais j'ai travaillé un moment pour obtenir ce résultat dont je suis plutôt satisfaite étant donné que c'est mon premier. 
A toi de me dire maintenant ce que tu en penses








Pour faire cette brûlure avec ces cloques et tout et tout..... voilà comment j'ai procédé :
Dans un premier temps j'ai mis une tartine de crème hydratante puis la brume de caudalie afin que mon chéri d'amour n'est pas mal en enlevant sa pizza (oui il a 10 ans quand même, je veux pas qu'il est mal !)
Avec du latex acheté dans un bric à brac j'ai procédé par étape à savoir latex, morceaux de mouchoir très fin, latex, mouchoir, latex, mouchoir......latex ........ jusqu'à ce que le résultat me convienne. J'ai séché tout ça au sèche cheveux, et oui pas trop patient le fiston.
Une fois la base faite, j'ai fait des trous plus ou moins gros. Ensuite fond de teint pour donner une couleur chair à la base. Délimitation avec du noir et décollage des bords pour cet aspect de pelade puis travail au fard rouge, noir, violet et jaune beh oui il ne fallait quand même pas qu'il y ait une délimitation nette!!!
Encore du noir dans les cratères et du faux sans coagulé.

Place à vos commentaires pour m'améliorer.
Merci et biz, en espérant que mon expérience t'aura conquise. 
A bientôt les belettes.

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.