SMUF : Le printemps

23 mars 2014

Salut les filles,

en retard mais l'important est de participer.
Ce thème je dirais plutôt sympathique m'a inspiré dans la semaine car il faisait super beau mais le manque de temps étant toujours là..... je n'ai pu faire mon maquillage que ce jour et tu me diras que ce n'est pas l'un des plus beau.
Autant faire avec ce que l'on a et c'est parti pour faire arriver le soleil.

J'ai effectué ce maquillage avec trois couleurs qui sont du bleu en externe, du vert au milieu et du jaune en interne. Un peu de rose sur les joues et sur la bouche.







  

Alors tu en penses quoi ?

4 commentaires

  1. Coucou ! Le fard turquoise que tu as utilisé en coin externe est super beau ! C'est lequel ? Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour sparkling pour le coin externe j'ai utilisé deux fards mac le blue calm et fresh water. En dessous de l’œil idem mais sur du crayon turquoise.
      Bisous et merci

      Supprimer
  2. Super frais et très bien fait !!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup venant de toi je suis flattée vraiment

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.