Un savon qui porte bien son nom

18 mars 2014


Salut les filles, me revoici avec un billet sur le fameux beurre corporel SM.






Comment te dire…. Le vendeur me dit que se savon est une vrai merveille et qu’on ne peux pas s’en passé. Trés intriguée je craque.

Rien que son nom est terrible.
Sa particularité est d'être un beurre corporel gommant composé de charbon en poudre, d'huile de macadamia, de beurre de cacao, du cassis, ainsi que de l'huile essentielle de bergamote.



Ce produit se résume de la sorte :



Un beurre exfoliant au cassis pour les peaux qui méritent une bonne correction ! Fouettez-vous le corps avec notre beurre corporel vicieux méchamment fruité au cassis. La poudre de charbon et la pierre ponce vous débarrassent des cellules mortes alors que le beurre de cacao vous hydrate et donne un parfum fruité à votre peau qui vous obéira dès lors. Ne lésinez pas sur le rinçage, vous comprendrez pourquoi en l'utilisant



Effectivement ce beurre corporel est une merveille et oui quand tu commences à te grattouiller avec c’est une véritable addiction de bonheur de senteur de cassis délicieuse un pur bonheur !!!!



Viens ensuite le rinçage, la première fois que j’ai testé je me suis dis «c’est une blague » et oui j’étais toute noire violette


mais il faut bien rincer et là ta peau est d’une douceur de bébé, l’odeur tient toute la journée, plus besoin de crème hydratante tellement ta peau est bien.

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.