Anti-ridé anti-cerné.com

22 avril 2014

Bonjour les chatons,

à l'heure on l'on cherche toutes et tous une solution miracle pour estomper nos rides et camoufler nos cernes, je viens te faire partager un petit billet qui j'espère te plaira et résoudra un gros problème de peau.

Certains d'entre nous naissent avec une peau parfaite mais hélas ce n’est pas mon cas comme tu as pu le lire et le constater au fils de mes articles. 
Oui, je cherchais effectivement une crème : qui estompe mes vilaines cernes qui allaient jusqu'au milieu de la joue et mes rides naissantes, l'âge oblige tu me diras !!!

Après avoir testé nombre de crème contour des yeux, localisation principale du problème, qui me coûtait un bras, crème de jour et de nuit, camoufle cernes, lisseur optique et bien tient le toi pour dis, j'ai trouvé la solution tout en un qui marche.

J'ai découvert la solution dans un échantillon lors de mon premier achat LUSH.
Après une semaine d'application matin et soir, le résultat était flagrant et je ne plaisante pas.
A l'heure où je te parle je n'emploie plus de contour des yeux et je n'utilise désormais qu'un illuminateur sur mes cernes.

Trêve de blabla voici la crème miracle


Derrière cette fameuse crème, tu vois légèrement ma tête sans maquillage et tu peux remarquer que l'on ne voit pas les cernes qui me tombent au milieu de la joue.
Non je ne dors pas plus, je dors même moins qu'avant et le résultat est tout simplement spectaculaire.
Oui tu peux dire oh la mytho car on ne voit pas réellement ma figure mais je voulais t'éviter tout simplement la vision d'horreur que je pouvais avoir tous les matins en me réveillant.

Tu veux voir qu'en même ok mais tu ne cries pas, j'ai choisi qu'en même la moins pire parce que rien que ça j'ai honte 


Et maintenant voilà ce que cela donne


Photos garantie 100 % sans retouche ni maquillage. Si tu me dis que tu vois rien je comprends pas en fait si on ne voit rien sur la seconde photo plus de cernes !!!!!

Mais à quoi doit'on cette transformation de la peau ?
Du germe de blé antioxydant, des algues nutritives, du romarin régénérant et des huiles pressés à froid.
La peau est repulpée et à nous le jeunesse éternelle. Estompage des cernes et ridules, contour plus ferme, hydratation parfaite.

Bien sûr il y a un hic et c'est le prix 46.95 euros les 45 g.
Hic j'ai dit et bien non en fait car si je devais additionner mon ancienne crème de jour, celle de nuit, celle du contour des yeux ainsi que les camoufles cernes ...... le budget était largement explosé.

Tu peux la trouver ici.
Bien entendu tu peux la payer moins cher en la faisant venir des us car même avec les frais de ports cela sera beaucoup moins onéreux.


Malgré ce prix qui peut être rédhibitoire, je te conseille de la tester car juste une noisette suffit pour  tout le visage.


Sa texture est crémeuse, non grasse, elle s'étale parfaitement et possède un  parfum apaisant. En plus tu ne brille pas.

Tu l'auras compris, l'essayer c'est l'adopter !

Pour preuve devant l'extase de la beauté de ma peau de pêche (j'en rajoute hein tu l'auras compris), mon mari l'utilise ainsi que ma mamoun et comme je t'ai dis, les résultats sont hallucinants.

Alors vous êtes prêt à tester ?
Bisous    

2 commentaires

  1. OHHH tu me vends du rêve là !
    C'est clair qu'elle n'est pas donnée mais c'est bien la première fois qu'un produit Lush attire à ce point mon attention !
    Et non tu ne fais pas peur au naturel ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. je te promets qu'elle vaut le coup
    tu n'as pas un lush prés de chez toi ?
    demandes un échantillon, tu connais leur produit ?
    regarde un peu la boule pour le bain pour tes enfants et même toi c'est au top

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.