Ces couleurs dont je ne peux me passer

15 avril 2014

on a toutes des couleurs fétiches, des couleurs qui nous tiennent à coeur et qui de suite illumine notre journée.
Comme tu t'en doutes, autant avant ma couleur était le noir autant maintenant, j'entends par là depuis que je me maquille régulièrement, ma couleur favorite est le rose et le violet.
J'ai voulu tout simplement marier les deux dans un maquillage tout simple.
Je pourrais te donner le nom des fards mais comme tu t'en doutes, je ne sais plus lesquelles j'ai utilisé .....
Mais si neutral pink de Mac : pêche chair doré, contrast de Mac, Star'n'rocket..... entre autres




Alors comment tu trouves ?
Cela te plait ? porterais tu ce style de teinte ?
Je t'embrasse





Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.