Ciel d'orage

7 avril 2014

Coucou les cotons,
quand le ciel se charge juste avant une tempête on remarque une multitude de couleur entremêlée que j’ai essayé de reproduire en maquillage.

A la base le ciel est bleu on est d’accord mais lorsque la tempête menace, celui-ci s’assombrit et on peut noter des tonalités de violets, de bleu plus foncés et du noir parfois.

Je passerai sur l'encyclopédie de la formation d'un orage, le ciel qui se charge, les éclairs patati patata.... juste un petit mu que j'ai porté la semaine dernière et qui m'a fait pensé à ce triste temps qui est le notre depuis un moment.





J'ai voulu un mu portable pour aller bosser donc comme j'ai fait un zoom sur les yeux, le teint s'est voulu soft, un léger blush passe partout et un choullat de gloss.

Le plus compliqué pour moi fut de faire le trait en dessous, et oui je n'ai plus 20 ans .... Pour se faire j'ai utilisé un pinceau et mon paint pot mac en teinte half-wild.
Don je récapitule du violet en coin interne, du vrai bleu tout beau juste après, un bleu plus foncé ensuite, encore un peu plus pour la banane rajout de violet et on estompe.
Je te ferai bien un petit croquis mais je sais pas faire.
Biz les cotons.
En espérant que cela te plait ?
Et toi tu porterais ce genre de mu ?

4 commentaires

  1. Oh que c'est joli et il colle très bien à ta photo du ciel chargé !
    Et oui tu me connais, je porterai bien ce make-up, d'ailleurs il est pas dit que je te copite pas ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup !! Les couleurs sont top.

    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Très joli !!! :-) J'aime beaucoup cette association de couleur !

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.