De clémentine sanguine en orangé rouge

28 avril 2014

Bonjour mon chou,

comme son nom l'indique, ce maquillage qui ne m'a pas servi pour Halloween est basé sur du orange. Ce mu se veut voyant et on assume les couleurs.
Utilisation d'un orange mat de chez mac et d'un rouge de chez MUFE. J'aurai pu m'arrêter là mais j'ai voulu accentuer la chose en rajoutant du noir en coin externe histoire de bien faire ressortir les couleurs.
Le teint quant à lui se veut hyper soft juste une CC, de la poudre, un léger contourning, un blush passe partout et du gloss aux lèvres.
J'adore faire des mu originaux pour allez bosser après on assume ou pas et on aime ou pas !!!

Je te laisse juger du résultat







Tu en penses quoi ?

1 commentaire

  1. Moi j'aime beaucoup les Mu coloré donc ça ne me dérange pas ^_^ Mais c'est vrai que pour la plupart des gens ça ne doit pas être très portable ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.