Esprit manga oui pourquoi pas !

9 avril 2014

salut mon chou
tu le sais que j'adore tester des trucs, des couleurs, des traits des contours des effets de forme je teste quoi et oui chérie c'est comme ça qu'on apprend .... en tout cas moi c'est comme ça
En cette fin de dimanche après midi, j'ai eu envie d'utiliser le beau rose de chez MUFE que ma maman chérie d'amour m'a offert en blush mais sur les yeux oui oui nickel pour les dégradés. Je l'ai associé à du rouge toujours de chez MUFE et j'ai essayé oui essayé de faire un truc style manga ayant du relief.....
A toi de juger et de me dire ce que tu en penses ......





Oui tu peux le dire JE ME SUIS ENCORE TAPEE UN DELIR TOUTE SEULE mais je suis comme ça et je voulais te le faire partager.

En attendant quelque chose de plus sérieux bisouuuuuus.   
  

4 commentaires

  1. C'est très original mais totalement importable en dehors de la salle de bain on est d'accord je pense xD
    En tous cas tu as du bien t'amuser, j’aime aussi beaucoup m'amuser avec mes pinceaux mais je reste plus classique que toi !
    Utiliser un blush comme FAP peut être une bonne idée à reprendre peut être de manière plus discrète dans un makeup quotidien ça pourrait être sympa et original !

    Tendresse et baisers sucrés
    http://berengereinwonderland.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce petit commentaire très sympathique. Effectivement je ne sors pas comme ça dans la rue mais j'aime tenter des choses assez surprenante cela dit.
    Au début j'étais classique mais j'ai appris à me lâcher et franchement je m'éclate, c'est mon moment à moi!!!!
    Pour le blush, ce n'est pas la première fois que je le porte sur les yeux. Je l'ai fait la dernière fois pour un maquillage de jour tout soft? Si cela te dit je posterai les photos.
    Merci encore.
    Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. C'est super bien réalisé !!! Bravo !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai tu trouves ?
    oh la la toi maquilleuse pro qui me dit ça OMG

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.