Esprit soft graphique.... et pourquoi pas une parallèle

25 avril 2014

Bonjour les chatons,

malgré mon âge avancé et les rides sur ma paupière j'ai eu envie de faire la jeune et de me faire deux traits de liner et je t'avouerai que j'étais assez contente du résultat.
La toute première fois où j'ai testé, c'était avec du noir puis je l'ai refais en violet et franchement j'adore faire ce genre de mu même si je galère, ahhhhh les joies de la trentaine.

Le premier trait de liner a été fait avec un pinceau biseauté et le second avec un petit pinceau hello kitty.
Pour le second, je commence par la fin afin d'essayer d'avoir le même écart sur les deux yeux.
Zoom photos




  


Outre le fard mac beige clair, je n'ai utilisé que du liner.
Mon teint a été fait avec la CC bourjois, poudre et un blush un peu rosé.
Qu'en penses tu ?
Bizz les cotons


1 commentaire

  1. Ta bannière est magnifique !!!
    Tu l'as faites toi ?
    Je vois que tu as utilisé la CC bourjois, tu en penses quoi ?
    <3

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.