S'il n'y avait plus d'heure pour prendre un bain

6 avril 2014

Qui n'aime pas prendre un bain.....
Un bain pour se délasser, un bain pour nos enfants, un moment de détente absolue.
Et pourquoi ne pas rendre son bain encore plus envoûtant en partant dans les eaux bleu du lagon de la baie de lush .....
Cette petite boule ronde qui promets beaucoup apporte tout ce qu'elle raconte.




Cette ballistic le grand bleu est aussi relaxant qu'une thalassothérapie. Sa senteur lavande et citron, mariée au visuel des eaux turquoises est un régal pour l'apaisement intérieur, un moment de détente inattendue.
Oui inattendue.... car fais couler ton bain, immerge toi et met la ballistic, c'est un spectacle époustouflant !
Je t'offre ce petit visuel mais coupe le son sinon tu vas entendre nos délires (oui j'ai essayé de faire un montage et tout avec une belle musique mais blablabla.... c'est pas moi !!!)


Ce qu'on en pense
C'est tout simplement fabuleux, j'ai mis mon fils et la ballistic dans le bain. On a tous été épaté par ce petit volcan en éruption, et oui cette petite boule contient je ne sais pas quoi qui la fait tourbillonner et fondre en même temps. Ce processus est incroyable ! Non seulement cela crépite mais c'est pas fini, des petites algues s'échappent de cette boule, une odeur marine se dégage et l'eau se colore en bleu lagon. Un pure bonheur pour les sens.
L'odeur se diffuse dans la pièce à une vitesse incroyable et on est tout simplement transporté ailleurs.
Pour nous c'est une grande réussite on en veut encore.

Son prix 5.45 un peu élevé pour un seul bain ne peut pas te stopper pour une ballade dans un autre univers.
Kiss les cotons


Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.