Cadeau lush ????? un liner

26 mai 2014

et oui ma biche tu as bien lu, un cadeau LUSH et pas n'importe quoi un liner, le truc de fou quand même. 
Lors de ma première visite j'ai parlé avec le  vendeur et on en est venu à discuter de mon blog. Au moment du passage en caisse, outre les échantillons habituels, il m'a sorti un liner en cadeau pour que je fasse un petit maquillage. Vraiment trop chou le garçon.

Si tu as zappé l'article il est ici.

Sa couleur ? violet/bleu 


Son nom ? Se sentir en sécurité
Sa description ?
Le monde vous appartient lorsque vous vous SENTEZ EN SECURITE. Vous êtes inébranlable parce que vous vous SENTEZ EN SECURITE au sujet de tout ce vous avez prévu de faire, avec une confiance intérieure enviable. Il suffit de regarder vos deux autres émotions et de vous assurer d'avoir raison de vous SENTIR EN SECURITE. 
Qui a besoin d'un gros câlin ? Avez-vous l'impression de prendre les mauvaises décisions, ou que personne ne vous comprend ? Il faut tout changer et commencer à vous SENTIR EN SECURITE dans vos actions. Allons ! Où est cette confiance intérieure ? Faites-la ressortir en portant ce superbe eye-liner.
Votre confiance intérieure ne connaît aucune limite et vous vous sentez en sécurité dans une décision prise ou à prendre. Excellent travail, bravo ! Ne perdez pas ce sentiment.
Mon interprétation ?




Alors comment tu trouves ?
Le seul hic c'est l'application le bâtonnet est vraiment pas pratique.

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.