En or doux de pêche soielleuse

3 mai 2014

Salut les cotons,

autant parfois j'ai envie de maquillage tape à l’œil autant parfois je préfère un mu en toute simplicité mais qui fait son effet notamment aux beaux jours.

Quoi de plus éclatant qu'un brin d'or doux ou plutôt piquant de clarté accompagné d'un orange, une idée de pêche ?





Me voici donc avec ma collection de fard mac orange dans la main et en avant la musique....


Pour cela tu auras besoin pour les yeux :
- du fard samoa silk ( pêche polynésienne ) que tu mettras au 1/3 et au 3/3 de ta paupière mobile
- du fard nylon (or doux)  avec ricepaper ( pêche or) au milieu de la paupière mobile
- pour travailler le dégradé, tu prendras jezz ( rose or) en v externe puis rûle (orange sourd) en banane large et méditerranéen en creux de paupière
- un trait de liner
- en raz de cil inférieur, j'ai utilisé red brick (rouge orange)

Je te mets quelques swtachs afin que tu puisses te rendre compte de certaines couleurs utilisées :


Le teint quant à lui a été plus soft:
- ma crème hydratane
- cc cream bourjois
- poudrage
- léger contour avec une poudre de soleil
- blush all day de mac
- un soupçon de météorites

et un coup de gloss .......

Alors ce maquillage te fait de l’œil ??????
Tu porterais ces couleurs ?
Je t'embrasse





2 commentaires

  1. Tu me donnes des envies de orange avec ton make-up !
    Et pour répondre à ta question, c'est oui ! Je porterai ces couleurs ;)

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.