Et pourquoi faire comme tout le monde

28 mai 2014

et oui pourquoi faire comme tout le monde, pourquoi ne pas être soit même et l'assumer !
J'ai eu envie de faire un maquillage au départ tout simple un simple dégradé de gris et puis déclic pourquoi je ferais pas mon liner en bas oui en dessous de l’œil pour un effet graphique et dimensionné.





Du blanc au gris foncé, on accentue avec le trait de liner du dessous comme une ligne qui traverse notre visage.
Cela crée un effet hypnotique ....... dont je ne peux me lasser.
Je t'avoue, je galère toujours autant pour mon trait mais j'adore le résultat !

Photos prises en extérieure











Photos en intérieur avec flash









Tu remarqueras que je regarde souvent en l'air mais je ne te snobe pas, j'ai pas encore l'habitude de mon nouvel appareil XD458000 OIT  de XSLY avec écran rotatif vers le haut !!!!

Tu aimes ?
Tu ferais ce style de maquillage pour aller bosser toi ? Moi oui, le ridicule ne tue pas et nous rend plus fort !

Sois fière de toi, tu verras tout iras mieux.

5 commentaires

  1. pour aller bosser non mais pour tous les jours oui ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse que cela te tente

      Supprimer
  2. Coucou Choupette ;)
    J'ai jamais essayé mais avec mes deux mains gauches y a des chances pour que je sois ratatinée avant d'y arriver mais je vais essayer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou c est un coup de main à prendre comme pour le liner.
      Tu veux que je te fasse un petit tuto ?

      Supprimer
    2. Chez moi le coup de main avec le liner c'est plutôt un coup de bol ^^
      Si tu as le temps, c'est ok pour moi ! Merci ;)

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.