Liner or travaillé pour y aller

19 mai 2014

bonjour les cotons,
aujourd'hui j'ai eu envie de travailler mon œil et oui cela m'arrive de temps à autre ..... me pouponner pour aller au travail et émerveillé mes hommes lorsque je rentre quel délice tu te sens tout de suite super belle et tu as une patate de malade.

Je m'évade là donc je reprends je me fais un teint de pêche avec ma cc ma poudre toujours mon blush all day de Mac et les météorites de Guerlain.
Tu remarqueras que j'ai vraiment du mal avec le rouge à lèvres et oui je le mange mais cela ne rassasie pas et en plus ça revient cher quand même ( je suis trop rigolote moi un truc de fou ). 




Bon là il y en a encore c'est le see sheer de mac il fait un poil orangé sur moi.

Après avoir appliqué ma base à paupière Nars, 
(bon je suis désolée se sont des fards Mac mais je suis une mac addict donc)
J'unifie la mobile et le sous arcade avec en beige crème ici brulé de Mac
Je fais ma banane avec un mélange de caramel brun tête de tint de mac et un marron cork
J'estompe en remontant avec un taupe beige doré wedge pour finir par le sous arcade avec un beige doré shroom
On fonce un peu en coin externe avec un marron gris copperlate
Rajout d'un ivoire pêche vanilla sur la paupière mobile

Nous voici rendu au moment crucial le liner
J'ai d'abord commencé par tirer un petit trait marron foncé en externe puis avec le fard ochre style un brun irisé or humidifié j'ai tracé mon trait à l'aide d'un pinceau biseauté.

J'applique ma base à cils puis mon mascara, un crayon khôl beige et je discipline mes sourcils. 


  


J'espère que le rendu te plait !
A plus les cotons 

Un petit plus pour aujourd'hui ?????



Aller soit patiente bientôt des swatchs dignent de ce nom !

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.