Little sugar en mode shoupinou cupcake

14 mai 2014


Euh tu trouves mon titre bidon oui c’est vrai quoi que perso j’aime bien quand même car tu sais tout de suite de quoi je vais parler.


  
Les cupcakes c’est tellement mignon que tu n’as pas envie de les manger, toutes ces couleurs c’est trrrroooooppppp beau !!!!!! Beau comme les couleurs de sugarpill.





 


J’ai fait ce maquillage pour les 60 ans de belle maman, j’avais très peu de temps pour me préparer, normal, entre faire les cakes apéro, les roulés….. essayer de me faire les ongles franchement tout ce qu’on demande parfois c’est abuser quand même… et faire tout ça avec le sourire et moi sourire c’est un euphémisme ma caille.

Aller on revient à nos moutons ou plutôt à nos pinceaux.
J’ai testé un truc avec des cœurs sur mes ongles donc je voulais ABSOLUMENT être une petite choupette pour ma belle maman. C’est tout simplement que j’ai opté pour un cut crease aux couleurs roses et un petit cœur trop chou bleu.


Tout a été réalisé avec les pigments sugar magentic, decora et starling qui sont réellement une merveille à travailler.
Pour parfaire ce petit look cul cul la praline, je me suis mis un bandeau chanel (pas un vrai, c’était le ruban d’emballage cadeau d’un parfum) dans les cheveux et une bague bonbon au doigt.



J’ai trouvé ce look totalement délirant et il a malgré tout fait son effet. Avec du recul une paire de faux cils aurait été les bienvenue mais quand t’as pas le temps t’as pas le temps.

Alors tu en penses quoi pour un premier essai ?
Je teste le look hello kitty ?

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.