Noir ourlé de bleu à l’âme

22 mai 2014


On traverse toutes et tous des moments difficiles dans notre vie mais il faut se relever et avancer mais les blessures restent dans notre corps, cœur et âme.
Pour moi aujourd’hui c’est un jour sans, un jour ou j’ai perdu quelqu’un de très cher. Autant avant je m’enfermais dans ma coquille et je ne sortais pas, autant maintenant je mets le nez dehors et je vais travailler la tête haute.
Ce n’est pas pour autant que je n’y pense pas, c’est pourquoi je m’ourle les yeux de noirs petits clins d’œil à qui tu sais toi là-haut.
Fatalement il faut un maquillage qui tient le choc on ne sait jamais des coups d’inondations arrivent vite et souvent quand on s’y attend le moins.





Après avoir mis ma base noir, j’ai utilisé le painpot noir de chez mac Blackground pour faire mon liner et mon ras de cils. Afin que ce soit symétrique, j’ai commencé par faire une marque droite ( un trait quoi) au coin externe de l’œil puis j’ai travaillé le liner du haut et du bas. J’ai commencé ensuite à dégradé un poil vers le haut. 
Toujours avec le même pinceau j’ai apposé sur ma base un fard noir de mac Typograhique que j’ai fait un tout petit peu monté. Je l’ai ensuite mélangé avec un marron gris Copperlate pour que cela ne choque pas trop pour un maquillage de jour.





Rimmel waterproof obligé.
Blush passe partout All day
RAL mat de chez mac (dis-le plusieurs fois d’affiler super vite) Please me.

 
 

Un sourire pour la photo ?
 



Kiss  


Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.